750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
1 décembre 2008

Graines de tournesol caramélisées

Je ne suis pourtant pas très sucré mais je me régale de ces petites cochonneries prêtes en 10 mn.

Graines de tournesol caramélisées


02_11_08__2_

Ingrédients pour un apéritif de 6 personnes

  • 300 g de graines de tournesol épluchées
  • 100 g de sucre en poudre
  • 6 cuillères à soupe d'eau
  1. Dans une casserole anti adhésive, préparer un caramel : faire chauffer à feu vif le sucre et l'eau et mélanger. Après quelques minutes,  le mélange se colore.
  2. Verser les graines mélanger vivement et couper le feu.
  3. Laisser refroidir
  4. Verser les graines caramélisées dans un récipient en séparant les gros amas si nécessaire

Publicité
Commentaires
B
Des graines de tournesol sucrées...je ne connaissais pas ! Moi qui suis un bec sucré, ça devrait me plaire ! Bonne soirée Bribri
S
Ta p'tite recette vite faite, bien faite et originale a tout pour me plaire ;o)
G
Caramélisées ??? Ca me plait çà !
N
Alors si c'est prêt en 10 mn.. c'est pour moi;-))<br /> et ca doit se manger (se grignotter) sans faim cette chose<br /> bises<br /> jojo
M
Moi je ferai avec des graines de courges parceque elles sont épluchées et qu'en plus c'est bon pour la prostate (pas la mienne lol) tu vois que j'ai bonne mémoire....<br /> <br /> Amitiées de la vallée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité