750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
2 juin 2006

Jus de Shrek

Toujours lors de la préparation de cette rencontre, je me suis dit "Que préparer comme apéritif qui sorte de l'ordinaire ?"

Pour la première rencontre à laquelle j'avais participé, j'avais fait un punch.

Pour cette fois, je me suis décidée pour une recette que j'avais entré sur la base Marmiton il y a déjà plusieurs mois.

Comme à l' époque je l'avais intitulée Bleu d' azur, je me suis dit que cela ferait encore parler les copines qui m' avaient chambrée sur la couleur de mes pâtes à la spiruline. Car ce mélange de curacao bien bleu vif, au jus d' ananas nous donne un beau VERT (hé, j' le reconnais hein ?!)

Je vous le donne en mil : elles ont eu besoin de me faire remarquer mon léger gros problème avec les couleurs.

C'est même pas vrai ! parceque la vodka tagada je l'ai bien vue ROUGE moi !!!!!

COCKTAIL AZUR JUS DE SHREK

Ingrédients (pour 1 personne) :

- 2 cm de gin
- l'équivalent d'1 cuillère à café de curaçao
- jus d'ananas frais


Préparation :

Dans un verre à cocktail, verser le gin et le curaçao.


Et compléter avec le jus d'ananas bien frais...

ssa50890

Publicité
Commentaires
K
WArf, aillet elle s'est d écidé à l'appeller tel qu'il devait être appelé. Bravo Valérie, tu as su être convaincante. Je n'en attendais pas moins de toi ;-)<br /> <br /> MDR.<br /> <br /> Bon sinon, j'en reviens pas comme mon bouquet est encore joli. Il est même plus joli que quand je l'ai amené non?!<br /> <br /> Et moi je suis d'acc' pour 1 rencontre/semaine. En plus dans une nouvelle cuisine de 150m², ça va être géniallisime!
C
Alicia : merci pour ton gentil commentaire
A
Jus de Shrek, très sympathique ;-)
C
Mimosa : oh oui, que c'est sympa !J'en ferai bien une par semaine ;o) !<br /> Tatyval : je sais !
M
lol sympa ces rencontres!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité