750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
1 janvier 2009

verrine billes de tapioca et coulis d' abricots

Bonne et heureuse année 2009 à tous les lecteurs de ce blog

Une petite verrine sucrée pour terminer de façon légère un bon repas

Verrine billes de tapioca et coulis d'abricots


verrine_coco_tapioca

Ingrédients pour 8 verrines

  • 50 g de tapioca
  • 1/2 boîte d'abricots au sirop
  • 50 g de sucre en poudre
  • 400 ml de crème de noix de coco
  • 200 ml d'eau
  1. Verser la crème de noix de coco dans une casserole , l'eau et le sucre. Remuer
  2. Porter à ébullition
  3. Verser le tapioca et mélanger.
  4. Baisser le feu sur moyen et remuer de temps en temps pour que cela n' attache pas pendant  20 mn 
  5. Verser dans des verrines et laisser refroidir
  6. Mettre les abricots et le sirop dans un mixer. mixer pour obtenir un coulis
  7. Répartir sur les verrines.
  8. Réserver au frais jusqu'au service
Publicité
Commentaires
B
Humm ! elles sont divines <br /> j'en redemande<br /> Très bonne et heureuse année 2009 Coco en encore pleins de recettes à nous préparer <br /> Bonne journée
M
bonne année à toi coco, que tes projets puissent voir le jour! à tout bientôt ;-)
A
Kikou,<br /> <br /> Bonne année 2009 ma belle !!!<br /> Tiens du tapioca je devrai essayer moi cet ingrédient !
M
Bonne année !!!<br /> J'ai justement acheté du tapioca et ne savais pas trop quoi en faire...........
M
Je n'ai jamais mangé de tapioca mais tes verrines sont très appétissantes!<br /> Bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> Bise et bon week end<br /> Mimie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité