750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
4 mai 2008

Roulés au Speck

Pour célébrer le retour du soleil, voici une recette aux connotations du Sud de la France...

Vous pouvez les servir en entrée en en servant plusieurs par personne,  à l' apéritif  ou pour un  buffet

Roulés au Speck


26_avril_2008__21_

Ingrédients pour 12 roulés

  • 12 tranches de speck italien
  • 3 cuillères à café de pesto
  • 1 boule de mozzarella
  • huile d' olives ou de truffes
  1. Couper la  boule de mozzarella  en 2 puis en grosses frites (8 "frites" par moitié)
  2. Prendre une tranche de speck , déposer une "frite" de mozzarella sur une extrémité
  3. A l'aide d'une cuillère à café, déposer un gros trait de pesto sur la "frite" de mozzarella
  4. Rouler le speck autour de la mozzarella
  5. Déposer dans un petit plat et verser un trait d'huile
  6. Garder au frais jusqu'à la dégustation
Publicité
Commentaires
M
Le soleil se fait espérer un peu dans le Sud : le temps est mi-figue, mi-raisin... Si je t'en pique un, tu crois que je vais avoir un rayon supplémentaire ?<br /> Bon week-end, Bises, Marie
N
hummmmm ca sent l'été en effet!! j'adore le speck mais je n'en toruve pas par ici, dans mon coin du nord ;-))))
C
mmmmmmmmmm ça me plait!!!bz
C
J'en ai l'eau à la bouche. Je connais le classique sans pesto mais celui-là je vais l'essayer !
M
Où trouve t'on un speck italien?<br /> Et qu'esce que c'est?<br /> BON LUNDI CORINNE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité