750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
29 décembre 2007

Bonne et heureuse année 2008

Je vous souhaite une très bonne année 2008...
En avance, je sais mais je me lance dans les préparatifs de la Saint Sylvestre qui cette année, se déroulera à la maison (+ pendaison de crémaillère).

Au final, nous serons 23 .....à la maison !!!
Du pur bonheur de partager un bon excellent moment avec des personnes que l'on aime.
Je ne vais pas dévoiler ce que je vais préparer car certaines  ou certains rôdent sur le blog ,( z' êtes découvert lol), mais j'ai de quoi faire jusqu'à après demain..D'autant plus que nous prolongerons ce doux moment jusqu'au 3  et que nous serons 15 à coucher nous entasser à la maison pour dormir cuver.

Ca va être un bon moment !!!

A l'année prochaine, avec pour ma part, une année de plus .....



Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année! Plein de joies pour toi et ta famille... et plein de bonnes recettes pour nous! ;o))))
L
Salut Corinne<br /> Une bonne année et santé à toi et ta famille de la part des limougeauds.<br /> Je me rends compte que vous ne vous laissez pas abattre en ces temps difficile!En tous cas ce repas festif m'a paru délicieux et je ne doute pas de l'ambiance qu'il a pu y régner.<br /> Sylvie et Gérard Furlanetto.<br /> Bises
S
Belle et heureuse année à toi et à tes proches.<br /> J'ai halluciné en voyant la liste de tout ce que tu as réalisé pour l'occasion !!!
M
heureuse cette fin d'année s'est bien passée ????? Bisou
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité