750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
12 septembre 2007

Avis à nos amis messins....ou de la région

Le magasin de vente de farine et d'accessoires de pâtisserie a une très bonne initiative.nouvelle_disposition0


 


Il organise  2 journées "découvertes" le 21 et 22septembre 2007.

Un ancien artisan boulanger fera de la démonstration de façonnage de pain, en MAP à la main.....et  plein d' autres choses et répondra à toutes vos questions sur le pain et la pâtisserie.

demonstration_pain_surprise0Les horaires :
le vendredi 21 septembre de 9h à
12h30 et de 15h à 19h30
le samedi 22 septembre de 9h à 17h non-stop.

L'adresse :
LE BON MEUNIER
81 rue de Tivoli

                                        57070 Metz

Audrey se fera un plaisir de vous accueillir !

Publicité
Commentaires
P
Ah j'ai manqué ce rendez-vous !<br /> Cela devait être très passionnant:-)<br /> <br /> Bonne soirée
C
Je prends note, si j'ai le temps j'irai y faire un tour<br /> Merci du renseignement
C
si j'habitais plus près, tu m'y verrais bz clau
M
J'ai noté cela dans mon agenda, j'espère qu'il ne faut pas s'inscrire...merci pour l'info.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité