750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
5 juillet 2007

Feuilleté rapidos et délicios

Fidèle à moi même, voici une recette speedy Gonzales comme dirait Valérie57.

C'est tout facile. Cela se prépare en 3 minutes et cela se cuit en 10 mn

C'est une version de base. Après, vous pouvez ajouter ce que vous voulez ou ce qui traine dans votre frigo lol (des tomates, des poivrons, du riz cuit, du chèvre, jambon cru, coppa, champignons, parmesan, munster....)
Vous pouvez la déguster en entrée ou au dîner avec une petite salade.


Feuilleté rapidos et délicios

SSA54970

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletéeSSA54960
  • 3 tranches de jambon cuit
  • 2 poignée de gruyère
  • Facultatif : 1 jaune d'oeuf
  1. Faire préchauffer le four à 210 °
  2. Etaler la pâte feuilletée
  3. Sur une moitié, recouvrir des ingrédients en l' occurrence de jambon puis gruyère
  4. Replier la partie de pâte sur la partie recouverte d'ingrédients et apSSA54961puyer fortement sur les extrémités
  5. Facultatif : appliquer au pinceau du jaune d'oeuf légèrement mélangé à de l'eau
  6. Enfourner 10 mn. Dès que le dessus est coloré, c'est cuit !

SSA54969

Publicité
Commentaires
A
je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour la cuisine en ce moment,mais je prends plaisir à te rendre visiteJe vois que tu ne "chomes" pas, bravo.bISES ET A BIENTÖT
L
Dans le même genre, on peut faire des petits feuilletées au fromage avec du fromage de chèvre et un peu de gruyère c'est super bon et aussi super rapide. Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog ;-)
S
Une recette qui depanne, merci !
N
j'adore ton feuilleté speedy gonzalès
D
Comment 3 minutes et 10 minutes??<br /> Ah non, c'est trop looooong à faire!!!<br /> Va falloir pousser plus et améliorer ce chrono!<br /> Je rigole :-DDD<br /> Moi aussi super adepte de la SpeeDi cuisine (malgré les apparences) je garde ta recette....là j'ai un bout de saumon, j'crois bien que je vais l'envelopper façon Coco!!!<br /> Bisoussissimes pas speed*****<br /> Ps: Dis donc ta petite soeur...j espère qu'il n y a pas de soucis...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité