750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
3 mars 2007

Mon Blog colis vient du Sud

Quelle surprise !

j'ai reçu en début de semaine un colis du Sud de la France....

Il vient du Var...Ah, j'ai trouvé....ma copine Reinefeuille

regardez comme elle m'a gâtée


PICT0207

Dans ce beau colis j'ai découvert : un torchon de Provence, des pâtes au pistou (qui sont mortes le soir même ......et qui ont fait dire Hum.......)du café aux noisettes, du vinaigre aux herbes, de la moutarde olives vertes et romarin, du sel " le Mélange du Diable" grgrgrgrggr aux épices (oranges, anis...)

Que des produits d' là-bas......



Merci beaucoup Reinefeuille.


Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info c'est marrant que cela soit toi qui me réponde, car je suis aussi une coco...<br /> Bonne journée...Et c'est Larou777777 et non Larou.......
C
c'est une bloggeuse, Clairechen qui l' organise.<br /> http://marmiteptitpoint.blogspot.com/search/label/blogcolis<br /> <br /> Je n'ai pas l' impression qu'il y en ai eu en 2008.<br /> Mais tu peux la contacter pour savoir<br /> <br /> Bonne journée
L
Bonjour ou s'inscrire pour le blog colis.<br /> L'idée me paraît bien sympathique...<br /> A bientôt
S
INFORMATION<br /> <br /> Vous avez la possibilité de commander en ligne les produits SOLEOU sur le site internet www.soleou.com. Vous pourrea ainsi découvrir nos nouveautés.<br /> <br /> <br /> SOLEOU a également ouvert une boutique dans les locaux de son usine, à Salernes, dans le Var.<br /> Adresse : ZA La Combe 83690 Salernes
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous n'avons pas ENCORE de produits SOLEOU présents dans le département 79 et ne vendons pas aux particuliers en direct.<br /> <br /> Voici les magasins du département 95 où vous pourrez trouver nos produits:<br /> GEPI Halles<br /> 95310 St Ouen l'aumone<br /> <br /> Leclerc Franconville<br /> 362 avenue du général Leclerc<br /> 95130 Franconville<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter par mail chugou@soleou.com si vous avez besoin de plus de précisions.<br /> <br /> Vous pouvez également vous incrire à la newsletter du site internet SOLEOI www.soleou.com afin de recevoir les dernières actualités de la marque.<br /> <br /> Cordialement
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité