750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
14 janvier 2007

Pain viennois

Voici une recette extraite du livre Marabout chef consacré aux pains maison spécial machine à pain

Pain viennois

PICT0121

Pain de 600g

200 ml de lait

350g de farine blanche T 55 ou T 65

2 cuillères à café de levure 

1 cuillère à café de sel

50 g de beurrre fondu à mettre avec le lait

35 g de sucre

1 cuillère à café de jus de citron


Dans la Map mettre le lait, le sucre, le citron, le sel, la farine et terminer par la levure.

Mettre sur le programme 1

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai fait aussi cette semaine...mais ce n'est pas la même recette. je mettrai la mienne dès la semaine prochaine.
C
Je suis preneuse...pour sortir ma map du fin fond de son placard!!!!
C
Auré : Nous avons bien aimé..en plus en MAP, c'est pour les fainéantes
A
J'ai prévu de le tester cette semaine! Alors est ce qu'il était bon?
D
jolies tranches!<br /> c'est pour une map avec quel th?<br /> programme 1, c'est à dire? programme cake-gâteau? programme pain blanc? ou bien? (les numéros sont différents selon les map)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité