750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
14 décembre 2006

Sauté de veau au chorizo

Je suis vraiment désolée mais en ce moment la vie de ce blog n'est plus du tout compatible avec ma vie professionnelle. Les tous petits espaces  libres qu'ils me restent sont consacrés à la vie de cette maisonnée.....

Il y a des périodes comme cela, périodes que j'appelle pour donner une conotation culinaire, période millefeuille : tout s'accumule.....

La période la plus chargée de l'année au boulot, mon déménagement professionnel, les déplacements, les week ends avec les copains, le réveillon de Noel.....Bref, les journées débutent tôt et s'achève tard car je dois préparer mes dossiers professionnels à la maison faute de temps.....

Je n'arrive plus à répondre à mes mails, aux commentaires voir même à poster.

Le blog prendra donc une vitesse de croisière plus lente certainement.....mais je serai toujours là ;o)

Voici encore un classique Marmiton

Sauté de veau au chorizo

SSA52664

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 kg de sauté de veau
- 1 chorizo (doux ou extra fort selon votre goût)
- 2 boîte de pulpe de tomate
- 1 pot d'olives vertes dénoyautées
- 4 oignons
- un bouquet de basilic
- un bouquet garni
- 1 gousse d'ail

Faire revenir veau et oignons émincés jusqu'à coloration.
Ajouter le chorizo en rondelles (oter sa peau), puis la pulpe de tomate, le basilic haché et enfin les olives.

Couvrir et faire mijoter à feux doux 1 heure minimum.

Ce plat est encore meilleur préparé la veille et réchauffé le jour même.

Publicité
Commentaires
K
JE note, j'ai acheté un sauté de veau en faisant mes courses et je cherchais une idée pour le préparer.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot !
N
pas de soucis cocopassions, on est tous un peu dans le même "état" speed.<br /> Ta recette me plait , j'aime beaucoup de chorizo, par contre je fais rarement du veau , faudrait y penser.<br /> Bises
É
la photo est superbe !!<br /> <br /> courage !! c'est une mauvaise période : on est tous crevés et presque à bout (pas tout à fait quand même, heureusement !!) mais ça va passer ! bientôt les vacances, les fêtes, les retrouvailles en famille... que du bonheur !!<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi ;-)
P
T'inquiète pas, on en est tous un peu là en ce moment... Belle recette veau-chorizo-basilic, la prochaine fois que je tombe sur des joues de veau, le morceau le plus extra selon moi pour un sauté, il poura y ressembler!
H
ça , c'est le genre de recette qui plait à mon homme ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité