750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
20 novembre 2006

Mon coin cuisine-repas pour Barbichounette et Tatyval

Au diable l' avarice avec 2 billets aujourd' hui !

Le 8 novembre, Barbichounette nous invitait à lui montrer notre coin cuisine.

Tatyval du blog la vie des Pignous organise aussi un petit jeu en nous demandant de montrer notre coin repas.

Donc vous aurez les 2 pour le prix d'un, car à la maison, nous déjeunons à la cuisine

cuisine1

SSA50387

Voici donc ma cuisine. Elle est assez spacieuse et permet de déjeuner tous les jours de la semaine.

En avant-première je vous montre aussi mon coin cuisine repas virtuel de fin 2007

cuisine

Publicité
Commentaires
E
j'adore les plans ;) magnifique
E
j'adore les plans ;) magnifique
P
Très bel espace :o)
T
Ahlala, il y a longtemps que je n'ai pas eu de cuisine suffisamment spacieuse à mon goût...<br /> Et je bave devant la moindre kitchenette un peu aménagée et disposant d'un vrai plan de travail... C'est pourquoi je vais me délecter des vôtres mais ne montrerai pas ma mienne, non ! ;o)
C
Super la cuisine,je veux la même!(celle qui est sur le plan, bien sûr), j'ai une cuisine aménagée mais je manque un peu d'espace.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité