750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
20 novembre 2006

Un beau cadeau. Merci Heidi

Le 13 octobre, Heidi du blog Heidi loin de ses montagnes, laissait une devinette. Il s'agissait de deviner le sens d'une phrase en haut savoyard.

Oui, parceque, je ne vous ai pas dit : Heidi est originaire de ce département magnifique. Celles qui me connaissent très bien savent  combien ce département et cette région me tienne à coeur.

Heidi tient un blog très frais dans lequel elle évoque souvent ces belles montagnes

D'ailleurs, début février je rejoindrai comme tous les ans, le Chinaillon au Grand Bornand. (Heidi, si tu passes par là...)

Je m' égare, je m' égare.

Donc Heidi avait promis une petite surprise à la gagnante qui trouverai le sens de cette phrase : Comme chaque année, je vais "mé" faire la "rioule" à l'"aulp" dans la "yaute" !!!

Figurez vous que c'est moi qui ai trouvé un truc le plus proche de la bonne traduction.

Je eu la surprise vendredi de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres

SSA52460SSA52464

Et à l'intérieur....

SSA52470

Et regardes Heidi comme c'est en bonne place et pas uniquement à Noel...Mais toute l' année.

J'aime tellement le bois des chalets que la chambre de mon derneir fils est faite avec des lattes de bois des Vosges...et une déco chalet

SSA52472

Merci Heidi pour ta gentillesse. Merci pour ce joli coeur

Publicité
Commentaires
F
Quels jolis cadeaux ...
H
Je t'en prie... c'est tout simple et pas grand chose comme cadeau !... Je suis ravie que ce petit coeur alpin te plaise...et, effectivement, il doit se sentir bien sur ce magnifique bois des Vosges et il est bien accompagné !<br /> En février, je serai plutôt en Savoie...mais peut-être qu'un jour, nous nous rencontrerons au Chinaillon...merveilleux endroit !!!<br /> Merci pour ce post et surtout merci à toi d'être si fidèle à mon blog...tu es et resteras toujours la bienvenue !..
M
Oh que c'est mimi!
C
C'est vraiment gentil!
M
Ravissant ce coeur.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité