750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
14 octobre 2006

Pintade aux raisins

Voici une recette familiale que nous apprécions. C'était l'une des rares recettes sucrées salées que mon père cuisinait.

Pintade aux raisins

SSA52138

Pour 5 -6 personnes

  • 1 pintade coupée en morceaux (ou du poulet)
  • 1 boite de tomates pelées
  • 2 grosses poignées de raisins secs
  • 1 cube de bouillon de volailles
  • sel poivre
  • Herbes de Provence
  1. Faire revenir dans de la matière grasse (margarine ou huile), les morceaux de pintade, sur tous les côtés
  2. Saler, poivrer
  3. Ajouter les tomates pelées (avec le jus), les raisins secs (on peut en mettre autant qu'on aime !).
  4. Saupoudrer d'herbes de Provence
  5. Couvrir d'eau
  6. Emietter un cube de volailles
  7. Cuire à feu moyen durant 45 mn - 1 heure
  8. Servir avec des haricots verts
Publicité
Commentaires
E
Quel bonheur! Ça me rappelle la cuisine de ma maman! :-)
M
Très appétissant, le raisin se marie fort bien avec la volaille. Miam
T
Là: je ne me souviens pas en avoir souvent mangé, surement le d"callage des années.<br /> Par contre une fois de plus : Photo trop belle!
A
J'aime beaucoup la pintade avec le sucré. Une superbe recette. J'adopte.
M
Sucré/salé, j'adooooooooore!! Bon week
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité