750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
13 septembre 2006

Gâterie de Di et non pas Clairette de ......

... Die !!!!

J'ai eu la bonne idée de dire à ma copine virtuelle bloggueuse Diane qui a utilisé de la purée de tomates séchées,  que cela devait être super TOP, que je ne connaissais pas, et que cela devait être d'enfer ...

Et que m'a livré le facteur ce matin ?????

SSA51931

bizzzzzzzzzzzzzzzzz Di

Merci merci (decocokiestsuperbookée!!!)

Publicité
Commentaires
D
En triple super retard !!!!<br /> Moi Super archi débordée!!!!<br /> Beaucoup, beaucoup de travail!<br /> Plus le temps de rien!! J'ai honte!!!!<br /> J'avais même pas vu passer ton post!!!<br /> Je suis ravie que ça te plaise!!!!!<br /> Je t'embrasse très très fort!!!
M
Du soleil dans la boîte, belle surprise!
R
c'est ça l'amitié inter blog !
S
C'est très sympa de la part de Diane !
M
C'est ça les blogs et les bloggueuses.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité