750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
5 novembre 2008

Bon Nespresso 70 Euros

Comme au printemps, je peux faire profiter mes lecteurs  d'un bon cadeau Nespresso de 70 euros

A valoir sur l' achat d'une machine Nespresso System entre le 07 novembre 2008 et le 17 janvier 2009

logo_club

Si vous souhaitez en profiter, laissez un commentaire ou envoyer moi un mail en cliquant dans la colonne de droit en haut à droite sur le lien Contacter l'auteur.

Publicité
Commentaires
M
Comment faire pour avoir ce bon <br /> merci d'avance<br /> anne marie
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien avoir un bon Nespresso.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> Franck
K
Hello, <br /> J'arrive peut etre un peu en retard pour en faire la demande.. mais bon qui ne tente rien n'a rien ;) Hésite pas si tu as encore un petit bon qui traine ;) merci beaucoup
R
Hello !<br /> <br /> Si cette astuce marche encore,je suis intéressé par un bon Nespresso de 70 Euros.<br /> <br /> Merci Bonne Année & Bonne Santée !
R
Hello !<br /> <br /> Si cette astuce marche encore,je suis intéressé par un bon Nespresso de 70 Euros.<br /> <br /> Merci Bonne Année & Bonne Santée !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité