750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
18 juin 2008

Picardie Part III et fin : Mers les Bains

Voici le dernier volet de notre promenade de 2 petites journées en Picardie et promis après, place à nouveau aux recettes.

Promenade à  Mers petite ville côtière située en face du Tréport. Qui ç choisir un lieu où vous arrêtez, choisissez Mers au Tréport. J'ai trouvé qu'il n' y avait rien à y voir de particulier.

Ce petit village est devenu au XIX éme siècle un lieu de villégiature.

Il est vrai qu'au premier coup d'oeil, lorsque l'on se gare sur la place centrale, on se demande où est l'attrait de cette ville.  Il suffit alors de faire quelques centaines de mètres pour découvrir ce riche patrimoine.

Son front de mer et les rues perpendiculaires sont garnis de superbes maisons typiques.

P1000460

P1000464


mers_mes_Bains

P1000461


merci encore à Manouedith sans qui je ne serai peut être jamais allée découvrir cet endroit.

Prochaine ballade dans cette région : la Baie de Somme...mais ce n'est pas encore programmé

Publicité
Commentaires
E
C'est sympa là-bas, moi même j'y vais parfois & j'prend plein d'photos :D
E
Cela donne bien envie tout ça...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A ++<br /> <br /> Elliryc
N
Qu'est ce que c'est joli... dire que je n'y suis jamais allée et pourtant c'est pas si loin que ca de chez moi.
Z
c'est magnifique; on a envie de faire ses valises !!!<br /> biz mumu
K
j'adore les plages de gallets. bisous@+
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité