750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
20 juin 2008

Salade en dés multicolores

Les beaux jours arrivent ils enfin ?  Peut être.
Prenons ce qui est à prendre : il fera beau pour la fête de la Musique demain soir. Ouf ! D'autant plus que nous avons prévu de la passer, en meute accompagné d'amis, à Metz.
Pour ces journées ensoleillées, rien de tel qu'une bonne salade, fraîche.


Salade en dés multicolores


P1000014


ingrédients pour 4 personnes

  • 1 concombre
  • 3 tomates
  • 150 g de fêta
  • 1 poivron rouge
  • huile d'olives
  • vinaigre balsamique
  • sel
  • poivre

- Coupez les tomates, le concombre, le poivron rouge et la feta en tout petits dés.
- Mélangez tout dans un saladier et servez assaisonné à votre convenance avec l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, le sel, le poivre
- Garder au frais jusqu'au service



P1000013

Publicité
Commentaires
Z
avec ça une envie furieuse de soleil et de chaleur!!<br /> superbe<br /> biz mumu
C
hum voilà une recette qui sent bon l'été et le soleil ! cath
S
très jolies couleurs qui m'ouvrent l'appétit
L
Quel beau voyage tu as fait ! Je ne connais pas du tout Mers les Bains mais c'est ravissant ! Que de belles maisons !<br /> Je venais juste voir ce qu'il y avait de bon chez toi et je suis ravie car, en effet, c'est l'époque des grandes salades !
M
J'ai récolté mon premier poivron et mon prmier concombre(petits ...) mais pour les vraies tomates faut encore attendre un peu ... J'ai hâte de tester !))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité