750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
23 août 2007

Noix de Saint Jacques au vinaigre de mangues

Cela faisait longtemps que je ne vous avais plus proposé de recettes de Noix de St Jacques


Je suis allée prospecter chez Alinéa pour des meubles et je me suis à nouveau arrêtée pour regarder ce qu'ils proposaient dans leur rayon épicerie. Mon regard s'est porté vers une creme de vinaigre balsamique (à l' arrière plan à gauche) et une bouteille de vinaigre de mangues (à l' arrière plan à droite). D'ailleurs le même jour, j'ai découvert d' excellents confits (au premier plan) à Leclerc Marly : Un confit de poires williams au sauternes et un confit de mirabelles au riesling pour déguster avec du fromage (Roquefort, munster...) A 1 Euros 50 pièce, c'est cadeau !!!


PICT0023

Noix de Saint Jacques au vinaigre de mangues

St_J_mangues


  • 6 noix de Saint Jacques
  • 2 cuillères à soupe d'huile d' olives
  • sel, poivre
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre de mangues
  1. 10 mn avant le service, mettre une noix de beurre dans une poele
  2. Chauffer à feu fort et faire revenir les St Jacques 3 mn sur chaque face
  3. Saler, poivrer
  4. Déglacer au vinaigre de mangues
  5. Servir immédiatement avec du riz
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je peux vous proposer le meilleur vinaigre de vin de mangue,celui de Tahiti. Ce vinaigre est une vinification de la mangue. Ecrivez moi pour plus de renseignements, je peux vous livrer.
L
Super, je vais très bientôt tester avec mon cher et tendre qui m'en a ramené, quel bonheur ta recette ! Bon WE !
A
Ca y est j'ai trouvé du vinaigre d mangue chez auchan !!!! pour celles que ça interesse
S
le vinaigre de mangue, ca doit etre delicieux !
N
Hehehhe...je sais exactement ou trouver du vinaigre de mangue ici ...au boulot !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité