750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
20 août 2007

Coco le retour

Comme les habituées ont pu s'en rendre compte, je suis de retour depuis 10 jours et le blog est toujours en pause "vacances".

Je ne suis pas inactive, loin de là. J'ai d'ailleurs repris le travail après ma semaine de congé. Tiens, cela ne m'est jamais arrivé de rendre si peu de temps de congé à cette période (Vous noterez, je n' utilise pas le mot "ETE" ;o) !!!).

Parallèlement à mon activité professionnelle très prenante, je suis un chantier ...
Celui de ma future maison que je narre sur ce blog depuis 14 mois.

Après des mois et des mois de rdv, visites, entretiens, coups de fils....nous voici entré depuis juillet dans notre phase active de ponçage, peintures...préparation de déménagement, changement de collège pour le plus petit, opération des dents de sagesse de la n° 2 première semaine de septembre, préparation de la rentrée ...

Je l'avoue, j'ai à peine le temps de faire mon ménage...juste le minimum vital ;o)

Je posterai donc quelques recettes au fil de l'eau.... Ne m'en veuillez pas ....

Le blog sera en pointillés jusqu'en décembre je pense ( voir plus  si affinités...p)

Prenez les billets comme ils viennent ..

Un petit mail sur la rubrique "contactez moi", rubrique en haut à gauche fera toujours plaisir  !!!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour le chantier, il en faut.
C
Comme dit Michette, il y a des priorités et je le comprends très bien, car dans quelques mois, j'aurai les mêmes préoccupations que toi...<br /> Bon courage pour la suite des travaux et à bientôt!
M
Il y a des priorités !<br /> Bon courage.
A
Prends ton temps et occupe toi bien ta belle maison...Grosse bises!ON a hâte de la voir...
T
ça y est tu t'es décidée à annoncer ton retour! Il était temps! Moi aussi j'ai fait un petit coucou furtif, très furtif!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité