750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
27 février 2007

Tournedos au boursin

Je cherchais une recette qui me permettait d'utiliser mon boursin qui se morfondait dans mon frigo

Tournedos au boursin

PICT0199

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 pavés de rumsteack
- margarine
- 1 Boursin
- 20 cl de crème liquide
- 4 cuillères à café de fond de veau désyhdraté (type MAGGI)


Dans une casserole mettre 4 cuillères à café de fond de veau, ajouter une petite tasse d'eau et mettre sur le feu.

Mélanger à l'aide d'une cuillère en bois, jusqu'à obtenir un mélange homogène et lisse.
Ajouter la moitié du boursin et remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu.

Incorporer 20 cl de crème liquide et réserver au chaud.
Faites fondre la margarine dans une poêle, saisir les tournedos, saler, poivrer.
Napper la viande de sauce.

source Marmiton

Publicité
Commentaires
C
Emilie : bonne idée oui.... avec que des bonnes choses, cela ne peut être que...bon
E
on en fait bien au roquerfort alors pkoi pas du boursin ?? why not ! ca a l'air trés bon !<br /> une idée pour liquider un boursin : une pâte à pizza + boursin + lardons et oignons. ca fait un genre de flamquiche pas mal du tout ! bises
A
J'aime beaucoup cette idée !
C
originale cette sauce..miam!
P
Je viens de manger mais si demain y en reste j en veux bien<br /> bonne soiree
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité