750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
1 novembre 2006

Je vais prendre l' Air

Aujourd'hui pas de billet.

Départ pour quelques jours de repos au grand air

Direction Cancale et St Malo

871786

images

Et jeudi soir........une petite escale à la Maison de Bricourt chez Olivier RoEllinger

Je vous raconterai tout cela en rentrant dimanche avec, bien entendu quelques photos

A moi les huîtres et le vin blanc!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore St Malo!
C
Je t'aurai bien suivi avec tes huitres...bonnes vacances
A
Repose toi bien:) À bientôt
M
Prends bien l'air et attention à ne pas tomber du rocher de Cancale.
F
Passe de bonnes journées là-bas... c'est un très beau coin où j'ai déjà passé des vacances ! les huitres j'aime pas trop, mais le vin blanc si !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité