750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
25 août 2006

Verrine framboises Crip's

ssa50477

LES VERRINES FRAMBOISES CRIP'S

Ingrédients pour 4 verrines

- 1 plaque de chocolat blanc

- 100 g de  framboises surgelées ou fraîches

- 4 crêpes dentelles

- le jus d'un demi citron vert

- menthe fraîche

* Mettre 4 framboises entières de côté (après les avoir décongelées si vous utilisez des framboises surgelées)

* Ecraser les autres à la fourchette et les mélanger au jus de citron vert

* Dans un bol, émietter les crêpes et couper en carré le chocolat blanc.

* Au moment de servir, faire fondre le bol de chocolat blanc/crêpes,  3-4 minutes au micro ondes (+ ou -  en fonction de la puissance du four)

* Mélanger et remplir la moitié de la verrine de ce mélange

* Couvrir du mélange framboises/citron

* Garnir d'une framboise et d'une feuille de menthe et servir immédiatement, lorsque le chocolat est encore chaud

ssa50473

Publicité
Commentaires
S
voila j ai fait la recette,mais le souci c est que le chocolat durci tres rapidement!<br /> alors pour ma part j ai monte des blancs en neige et de la creme monte.je l ai es melanger ensemble,ensuite j ai mis mon chocolat fondu avec le biscuit.<br /> la chose qui change ennormement sont:le chocolat est plus onctueux et surtout que la verinne peut ce garder au frigo sans que le chocolat durcisse.<br /> voila pour mon ptit conseille.<br /> dans tout les cas merci pour ta recette.<br /> bye bye
C
Les bons vins ne montent jamais à la tête ! Sommes bien rentrés et ce soir, light !!!!
T
Il était tmps que tu rentres la touriste, j'espère que la digestion ne fût pas trop difficile et que le LIRAC ET LE DOMAINE DE BONNEZEAUX NE VOUS SONT PAS MONTés à LA TETE!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz à tous les deux.
C
Me voici rentrée après 3 semaines de ballades. Je mettrai un petit billet demain.<br /> J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyées avec la rediffusion de ces recettes ;o) <br /> Merci à vous pour tous ces gentils coms depuis début aout.<br /> Je viendrai répondre à celles qui ont laissé des questions à leur suite.<br /> Pour le reste, il me sera difficile de rattraper le retard en fouinant sur vos blogs. Priorité à vos coms ....<br /> dmeian courses lessives et repassage...Enfin, remise dans le bain<br /> Je vous embrasse
A
quelle riche idée ce mélange crêpes dentelles, choc blanc et framboises: ça fait crips dans mon cerveau, mais sous peu sous mes dents!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité