750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
24 août 2006

Tartelettes pommes et chocolat

ssa504781

TARTELETTES POMMES ET CHOCOLAT

pour 13 à 15 tartelettes

- 1 pâte feuilletée roulée

- sucre

- 2  barres de chocolat

- 4 pommes

- cannelle

* Préchauffer le four à 200 °

* Prendre un verre, le mettre à l' envers pour s'en servir d' emporte pièce et découper une quinzaine de rond qui seront déposer sur une plaque allant au four sur laquelle du papier sulfurisé aura été préalablement posé

* Eplucher les pommes, les couper en lamelles et les disposer en rond dur la pâte

* Saupoudrer de canelle et d'un peu de sucre

* Enfourner environ 20 - 25 mn

* A la sortie du four,faire chauffer le chocolat préalablement coupé en carré.

* Le mettre dans une poche à douille et faire des spirales de chocolat au dessus des tartelettes

ssa504791

Publicité
Commentaires
C
Une tartelette ,mais moi sans chocolat...
S
Elles sont superbes, j'en croquerai bien une avec mon café.
C
Hhhmmm c'est beau, j'en reste bouche bée !!! J'ai envie de croquer dedans !! Bravo :)
A
En voyant la première photo, je me suis tout de suite dit : c'est beau, c'est bon!!! Je ne pense pas me tromper sur ce coup là!
V
ouh la la , ce chocolat, c'est le petit plus qui change tout :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité