750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
19 août 2006

Noix de Saint Jacques à la réglisse

NOIX de SAINT JACQUES à la REGLISSE

Pour 4 personnes

- 8 belles Noix de St Jacques

- 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche

- Une pointe de curry

- 1 cuillère à café bombée de poudre de réglisse

- sel poivre

* Dans un bol, mélanger la crème fraîche, le cuury, la réglisse, le sel et le poivre

* Faire revenir dans une poële, 2 minutes par côté, les noix de St Jacques

* Réserver

* Mettre la préparation du bol dans la poële durant 1 mn.

* Ajouter les St Jacques 1 mn pour les réchauffer

* Servir immédiatement

Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir ! tu dois regretter d' être rentrée non ? moi oui en tout cas<br /> Bises et à bientot
S
Coucou Corinne,<br /> Je suis rentrée hier soir.<br /> A tester prochainement grâce à la réglisse que m'a gentiment offert Valérie.<br /> Bisous
C
Je découvre cette recette et la réglisse en poudre..
A
j'ai jamais essayé la réglisse ainsi! encore un test à faire!!
A
En voyant le titre, je me suis dit : "Tiens, Sylvie est revenue" ;-))<br /> Elle est originale ta recette, mais moi aussi je me pose cette même question, la poudre de réglisse, oucékonlatrouve???!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité