750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
10 août 2006

Tatin de magrets de canard au foie gras

LE TATIN DE MAGRETS DE CANARD AU FOIE GRAS

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn


Ingrédients (par personne) :

- 1 pomme reinette du vigan ou pomme verte
- 4 tranches de magret de canard fumé
- 1 rondelle de pain de mie grillé
- 1 tranche de foie gras (prêt à consommer)
- 1 cuillère à café de calvados ou alcool de pomme
- 1 noix de beurre


Préparation :

Eplucher la pomme, la couper en tranches 'demi-lune', les faire revenir avec le beurre 5 mn.

Prendre une petite timbale, mettre une couche de pommes, 2 tranches de magret, des pommes, les 2 morceaux de magret et finir par les pommes.
Ajouter la cuillère de calvados passé à four chaud 5 mn.

Démouler sur le pain de mie grillé, puis recouvrir de la tranche de foie gras.
Servir chaud.

* Source Marmiton

tatin

Publicité
Commentaires
M
J'en suis toute retournée, j'avais raté ton billet ce matin... heureusement, je me rattrappe.
E
ça doit être follement bon !!
C
Non mais ça alors ,c'est pas possible ,je salive...
G
Ben oui, ca me tente, j'avoue, meme au ptit dej...
C
Originaire du Périgord, je ne peux que saliver devant un tel millefeuilles!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité