750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
24 juin 2006

Spécial copines du blogs (ou copains d'ailleurs)

Ce billet s'adresse aux copines et visiteuses de ce blog qui n'ont pas le temps, pas envie......

Bref, qui ne se sont pas lancées dans l' aventure bloggesque !

Pourquoi, n'auriez vous pas droit à un espace pour vous exprimer hein ?

Mon blog existe pour celles et ceux qui veulent partager le même hobbie : la cuisine.

Je vous propose donc, si vous voulez partager vos recettes, vos secrets culinaires de famille, les mettre sur ce blog pour les faire partager à ...la terre entière ! Ben oui, c'est accessible à tous à partir du moment où l'on a un micro, un mulot, de l' électricité et une connexion internet,

Je disais donc, si vous voulez faire partager vos recettes, envoyez moi sur ma boîte  cocopassions@laposte.net votre texte "billet" du style : "voila Coco m'a proposé.....et comme je l'aime et je l' adore....." puis incérer votre recette et une photo.

Je publierai votre  billet  et ensuite, la notoriété sera assurée :o) !!!!!!!!!!!

J'attends donc vos recettes secrètes pour le 10 juillet et je vous consacrerai un billet spécial copines du blog.......

Publicité
Commentaires
C
Audinette : je vais aller voir. Je rentre juste du boulot<br /> <br /> Clairechen : j' espère que l'idée fonctionnera. Merci pour ta visite
A
Notre miss Turtle fait un beau billet sur la générosité... tu en es aussi un bel exemple !
C
Que c'est gentil de ta part!! Tu es très généreuse!
T
Je ne serais pas originale sur ce coup là, c'est vraiment sympa et génial ton idée la frangine.<br /> Vivement le 10 juillet.
C
Merci les filles. J'espère que des cxopines seront intéressées : Valérie57, Marielle quand elle rentrera de vacances....enfin toutes celles qui laissent des messages et qui n'ont pas de liens vers un blog ou d'illustres inconnues !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité