750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
21 juin 2006

vente de casseroles SITRAM

Un petit billet vite fait pour ne pas vous faire passer à côté d'un achat qui pourrait vous intéresser ....

Vous apprendrez à me connaître : j'aime faire des affaires ou connaître des bons plans.

Ce ne sont pas quelques collègues qui vont me démentir "Tiens Corinne, t'as vu au magasin d' usine SEB, ils font une vente exceptionnelle" " Tiens chez Daum, ils vendent...."

Bref, comme je dis l'important est de faire des affaires et "pourquoi payer plus cher lorsque l'on peut faire des économies".

Juste un tuyau aujourd'hui pour celles que cela intéresse : à 18h 30 une vente de casseroles SITRAM débute sur le site l' invité des Marques ( c'est comme Ventes privées)

Je ne peux pas vous dire si ce sera intéressant. Il faudra voir.

Pour y accéder cliquez

Je pense que vous pouvez vous inscrire sans parrainage

Je précise quand même que je n'ai pas d'actions chez eux !

Publicité
Commentaires
K
avec un peu de retard, merci pourl'info !<br /> <br /> mon prte monnaie n'est pas en peau de hérisson, mais je fais attentention maoi aussi !<br /> <br /> merci encore<br /> bises
C
Stéphanie : il n' y a pas de quoi. Bonne journée
S
Oui super les bons plans comme ça, je m'installe bientôt chez moi et je vais avoir besoin de vaisselle en tout genre !<br /> Génial, merci ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité