750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
4 janvier 2007

Bouchées de pain d' épices au chutney de mangues et magret de canard

Hier j'ai fait un peu de ménage dans mon blog : j'ai créer un lien vers les catégories de recettes. Cela me semble plus lisible qu'auparavant. J'ai également créer un lien vers les Blogs amis de cuisine. La liste s'allongeait et je trouvais qu' à force cela finirait à la cave. Toute la blogospspère n'y est pas et tous les blogs que je visite non plus. Ce sont ceux que je visite le plus fréquemment, ceux qui apparaissaient dans ma rubrique blog de cuisine dans la colonne de gauche auparavant



Petite "bouchée" qui a eu son effet lors du Réveillon de Noel et le 26, cette bouchée toute en saveurs épicées.

Bouchées de pain d' épices au chutney de mangues et magret de canard

SSA52826

Pour 20 bouchées

Préparation  :10 mn

  • 5 tranches de pain d'épices. La recette est
  • quelques cuillères de chutney de mangue. (Pour les plus courageux, la recette est )
  • 10 tranches de magret de canard séché (pour les plus courageux, la recette est )
  1. Couper des tranches de pains d'épices assez fines (c'est bourratif)
  2. Avec l'aide d'un couteau tartiner chaque tranche en 4
  3. Couper chaque tranche en 4
  4. Couper chaque tranche de magret en 2 et la déposer sur  votre toast

Astuces 1 pour gagner du temps: Couper les tranches un fois le chutney tartiné. On gagne du temps
Astuces 2 pour créer des  formes de toast plus originales : si vous confectionnez un pain d'épices pour cette recette, mettez un peu de préparation dans des petits moules à muffin par exemple. Laissez cuire 15 à 20 mn (attention cela va vite). Une fois démoulé, couper l' épaisseur de  chaque "muffin" en 2. Vous aurez alors des toasts ronds

Publicité
Commentaires
-
Bonjour "Coco" merci pour ton premier passage dans mon blog.Point.Hum, ça sent bon chez toi. Amicalement
K
Très sympas ces petites bouchées, je te chipe l'idée
C
Je banis pour quelques jours ce genre de gourmandises mais je garde l'idée pour plus tard ;-)
B
Très bonne idée !
E
De jolies bouchées ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité