750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
27 mai 2006

Rencontre Marmiton H-1!

Ca y est : le grand jour est arrivé

Aujourd'hui j'organise ma première rencontre Marmiton à la maison.

Nous devrions être 26 : 17 adultes et 9 enfants, ados

Mrielle et Michel sont arrivés hier.

La table est dressée et prend toute la place dans le salon ! (c'est p'tit à la maison)

J'ai terminé mes tests culianaires que vous découvrirez dans les jours prochains. De mémoire 6 petites gâteries. mais chut, c'est top secret jusqu' à l' arrivée de tout le monde.

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
C
Diane : ben si c'est triste quand ça se termine. On aurait bien continué ! Mon petit compte rendu est là et l'officiel suivra sur Marmiton, le temps que Kila le rédige<br /> Zaza : il y en aura peut être beintot une vers chez toi. L' été et l' automne sont des périodes propices à l'organisation de rencontres
Z
une rencontre marmiton !!!<br /> je devais aller à une reunion l'année dernière mais c'etait le jour de la fête des pères...alors j'ai annulé.<br /> Je suis impatiente de voir ton compte rendu !<br /> Bon dimanche<br /> La Zaza
D
De lire le compte rendu!!!<br /> Pas de snif!!! SMILE :-))))<br /> Diane
C
Voilà c'est fini ! snif snif<br /> <br /> Je vous ferai un mini compte redu demain dans la journée !<br /> C'était formidable . Vivement la prochaine
K
alors ... en principe tu devrais te remettre à cuisiner dans 2 ou 3 jours ... il en reste toujours assez pour les repas à venir !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité