750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
27 avril 2006

SAMOUSSA AUX FRUITS

voici une petite douceur réalisée à partir de la recette Marmiton à Aude.

Je l'ai toutefois un tout petit peu modifiée

Ingrédients (pour 6 personnes) :


- 6 feuilles de brick
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 kiwi
- 1 orange (pour son jus)
- cassonade
- cannelle
- beurre




Eplucher les fruits et les couper en petits morceaux.Presser l'orange,
Les mélanger dans un saladier et saupoudrer de cassonade, cannelle et arroser du jus de l'orange pressée.
Laisser mariner 30 minutes (mettre le four à chauffer pendant ce temps sur 180°C - thermostat 6) puis former des samoussas avec la préparation au centre (2 par personnes).
Les dorer avec un peu de beurre fondu.

Placer à four chaud pendant 15 à 20 min, les retirer du four dès qu'ils sont dorés,

Je les ai servis avec une boule de glace "crème catalane" et le reste des fruits marinés ....

ssa50415

ssa50413

Publicité
Commentaires
C
Mmmm Je sens que je vais proposer çà à mon amie indienne ;)
C
Merci Colette
C
Pas mal comme idée.
C
Fais gaffe, chui rousse ! ;o))))))
K
c'est la rousse de l'autre jour qui me les a volé! :)))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité