750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
14 avril 2006

ESCALOPES DE DINDE AUX POIVRONS ROUGES

Je viens de ressortir de mon vieux grimoire cette recette que je n'avais plus mise en scène depuis 5 ou 6 ans

ESCALOPES DE DINDE AUX POIVRONS ROUGES

INGREDIENTS pour 4 personnes

- 4 escalopes de dinde (ou de poulet, ou de veau)

- 2 poivrons rouges

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

- 3 cuillères à soupe de calvados

- sel poivre

- paprika (facultatif)


* Couper les poivrons rouges en 2 , les débarasser de leurs graines et les couper en morceaux de 1 cm

* Les faire cuire à feu doux environ 45 mn

* Faire revenir les escalopes de dinde.

* Saler poivrer. Ajouter les poivrons.

* Flamber au calvados et couvrir

pict00052

* Baisser à feu doux et cuire 10 mn

* Ajouter la creme fraîche.

* 2 à 3 minutes plus tard servir

pict0009

Servi avec des Croés de Savoie

pict00064

Publicité
Commentaires
T
salut la coco celle là non plu je ne la connaît pas mais comme en aime bien les poivrons je vais testée par contre rejéte un oeil à ton texte tu as mis unqui à la place d'un que je pense
M
Je te chipe la recette car elle me tente bien !<br /> Je vais juste éplucher les poivrons parce qu'on ne les digère pas bien.<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité