750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
1 novembre 2008

Filet mignon de porc au Maroilles

Voilà, notre séjour de quelques jours en Baie de Somme est bouclé. Pas facile de trouver des chambres d' hôtes pour y dormir. A croire que tous les Franciliens y partent pour le week end du 11 novembre !!

Mais avant de partir, une petite recette au......fromage

Vous connaissez mon goût avéré pour  le fromage et plus particulièrement pour pour les fromages qui ont du goût. Et bien cette recette ne m'a pas déçue ;o)

Filet mignon de porc au Maroilles

filet_porc_Maroilles

Ingrédients pour 5-6 personnes

- 2 filets mignons de porc
- 10 cl de vin blanc
- 1 oignon
- 50 cl de crème fraîche
- 250 g de Maroilles.
- sel et poivre

  1. Eplucher un oignon, le couper en morceaux
  2. Faire chauffer de l'huile ou de la margarine dans une sauteuse.
  3. Ajouter l'oignon et le faire dorer
  4. L'enlever puis faire revenir les filets mignons sur toutes leurs faces
  5. Ajouter le vin blanc, les oignons. Couvrir  et cuire 10 mn
  6. Pendant ce temps, couper le Maroilles en gros dés
  7. Ajouter la creme fraîche, le Maroilles couvrir et  cuire environ 15 mn à feu moyen
  8. Servir avec du riz ou des pâtes ou des pommes de terre

imprimer la recette
16743010

 

Publicité
Commentaires
N
Tient , c'est marrant, j'en ai justement fait un samedi dernier, on s'est régalé, faut dire que je uis en pleine période maroilles en ce moment
M
parfait! j'ai un maroilles au frigo qui commence à vraiment puer :-) Bon séjour en baie de somme, tu me raconteras, moi j'ai bien aimé.
S
Bon séjour dans la Somme !
P
Super cette recette pour halloween :o)
K
j'adore le filet mignon : j'adopte ta recette. bisous@+
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité