750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
8 octobre 2008

Escalope de porc à la vietnamienne

Merci à Anna de m'avoir fait découvrir cette très bonne recette qui permet d'accommoder différemment les grillades

Escalope de porc à la vietnamienne

echine


Ingrédients pour 4 personnes

  • 4 escalopes de porc dans l' échine
  • 4 cuillères à soupe rase de sucre fin
  • 4 cuillères à soupe de sauce nuoc mam
  • 1 gousse d'ail
  • 1 échalote
  • poivre
  1. Dans un saladier, mélanger la sauce nuoc mam avec le sucre, le poivre l'ail et l' échalote épluchées et finement sciselées
  2. Mettre la viande dans cette marinade et laisser mariner 3 heures minimum en retournant de temps en temps
  3. Faire chauffer d' huile dans une poele
  4. Faire revenir chaque face dans l' huile bien chaude.
  5. Baisser le feu et couvrir 7 à 8 mn
  6. Servir avec du riz parfumé

imprimer la recette
16743010

Publicité
Commentaires
F
oh j'ai repriss 1 kilos!!!photos du concert de Lavilliers sur le blog , bizz
C
Une bonne recette que je ne connaissais pas !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
C
j'imprime!!!bz bz
G
Des saveurs qui feront l'unanimité à la maison ? : j'adopte
C
Moi aussi j'imprime ....merci
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité