750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
27 juillet 2008

Edam et Zaanse Schans

Autre très belle étape néerlandaise, à quelques petits kilomètres d' Amsterdam : Edam. la ville du célèbre fromage . Bon ce n'est pas du tout celui que je préfère mais il en faut pour tous les goûts. Même si le fromage n'est plus fabriqué dans cette ville, les fêtes locales tournent autour de lui.




Edam__4_

Edam__7_


Edam__14_


Edam__13_



Une halte à l' écomusée de Zaanse Schans histoire de voir de très près les beaux moulins néerlandais.

Impressionnant : ils sont gros, hauts et imposants

_comus_e__10_

_comus_e__3_

_comus_e__11_

_comus_e__2_

et encore de belles maisons

_comus_e__7_

_comus_e__8_

Publicité
Commentaires
A
Je suis déja allé en Hollande mais seulement à Amsterdam et tes photos me rappelle de bon souvenirs.<br /> Bonne journée et bonne vacances!
S
Très belles photos des Pays Bas, il faut que j'y retourne !! avec mon petit fils qui après avoir appris "Meunier, tu dors" aimerait tant voir un vrai moulin !!
M
je viens de decouvrir ton blog par ma copine de Bidouilles & Tambouilles. J'aime beaucoup. En plus, pour une Lorraine d'origine hollandaise, ça fait plaisir de trouver de belles photos de mon pays natal ! <br /> A bientôt
L
Que c'est joli et reposant ! Et j'aime tant le fromage ! hihihi !<br /> Belle journée à toi !
C
Encore un très beau voyage et de bien belles photos. Cath
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité