750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
9 juin 2008

Promenade au milieu des orchidées sauvages

Pas le temps de cuisiner en ce moment..Enfin, pas le temps. je dirai plutôt que je fais dans l' alimentaire. Mes poëles et casseroles ne voient que de piètres réalisations....Les pauvres : cela risque de durer plusieurs semaines voir plusieurs mois....


A défaut, voici une petite promenade sur nos belles prairies mosellanes *, prairies protégées sur lesquelles, poussent, de très belles orchidées.....

Il faut en profiter car elles sont si éphémères : à peine 3 petites semaines ..........


P1000374

P1000369

P1000370

P1000393


* A Montenach, Delme, Arry....

Publicité
Commentaires
M
et oui, je les ai loupé cette année :-(<br /> t'étais à même pas 5 min de chez moi dis donc...
S
Elles sont superbes !<br /> L'orchidées fait partie de mes fleurs préférées :o)
S
Ma fleur préférée...
C
Elles sont superbes. je ne savais pas qu'elles pouvaient pousser en pleine nature chez nous ! Cath
M
Elles sont superbes et doivent être protégées dans des zones bien spécifiques non ? <br /> Si c'est pour nous montrer d'aussi jolis bouts de nature ...tu peux déserter "un peu" tes fourneaux LOL<br /> <br /> merci pour ces superbes photos.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité