750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
19 mai 2008

Bon d'achat Nespresso

Je n'ai pas d'actions chez Nespresso ni hélas de relations particulières avec Monsieur "What else ?", mais, comme j'ai une Nespresso et que je commande des dosettes, avec le dernier colis,  j'ai reçu 2 bons d'achat de 70 Euros chacun à valoir sur  l'achat d' une Nespresso (70 Euros par achat).

logo_gc

Si cela intéresse l'un de mes lecteurs ou l'une de mes lectrices, il suffit de me transmettre un mail perso en cliquant sur sur la rubrique en haut à gauche "contactez l'auteur" et je vous l'enverrai par La Poste

Conditions de l' offre :

un bon d'achat de 70 Euros  par achat
Valable en France Métropolitaine pour un achat entre le 09 mai 2008 et le 12 juillet 2008
Valable sur la gamme Nespresso system : Magimix, Krups, Siemens, Delonghi ou Miele

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je souhaits recevoir un bon de nespress 70 euro.<br /> Comment fait on pour l'avoir.<br /> Merci à tous
F
Salut moi je viens d'acheter une nespresso ... merci de m'en faire profiter si possible ! Merki !
J
Est-ce que j'arrive trop tard pour bénéficier d'une de ces réductions si gentiment offertes?. J'ai remarqué qu' une machine Nespresso figurait sur la liste des cadeaux d'anniversaire de ma fille. Belle opportunité! J'en profite pour vous féliciter pour votre blog (il est dans "mes favoris"); Merci d'avance!
S
Merci, c'est sympa de ta part, mais j'en ai reçu 2 aussi :o)<br /> Bon week-end !
M
quand tu auras un bon pour une soirée avec georges... pense à moi, avant de mettre ce genre de post en ligne ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité