750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
13 avril 2008

Toast grillé à la crème de parmesan

Allez un petit truc sans prétention pour agrémenter les apéros.

A la base, j'ai voulu reproduire une délicieuse recette de boules apéritives que Kila m' avait fait découvrir. Mais comme dû forcer un peu de trop sur la crème fraîche, impossible de faire des boules que je comptais rouler dans des noix.  Je me suis donc rabattue sur des toasts.

Toast grillé à la crème de parmesan

PICT0109

Ingrédients pour une trentaine de toasts


  • 1 barquette de St Moret
  • 1 cuillère à café de crème fraîche l
  • 1 paquet de 60 g de parmesan
  • une dizaine de noix
  • 5 belles tranches de pain de campagne ou 30 toasts
  1. Faire griller les tranches de pain et les couper en triangle
  2. Casser des noix et "découper" chaque cerneau en 2
  3. Dans un saladier, mélanger les St Moret, la crème fraîche et le parmesan
  4. Etaler sur les toasts
  5. Garnir avec un morceau de noix
  6. Réserver au frais

Les amateurs de parmesan  vont se régaler

Publicité
Commentaires
H
que ça doit être bon!
H
Je note ça pour mes prochains apéritifs ! ça a l'air vraiment délicieux !<br /> Bisous <br /> Hélène
C
J'adhère totalement, mais j'ajoute quelques pignons, un peu de roquette et un filet de vinaigre balsamique. Essayez, vous allez adorer!
K
je suis rouge d'autant de références sur ton blog... N'en jetez plus!<br /> <br /> Biz ;-)
Z
ça a l'air super bon...j'adore le parmesan..alors j'j'ai plus qu'à....<br /> merci pour tes belles recettes!!<br /> biz mumu
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité