750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
16 décembre 2007

Salade de fruits qui fait dire HuUMMMMMMM

Ca y est  !! Je l'ai faite ...la salade de fruits de Dorian du blog "Mais pourquoi est ce que je  vous raconte ça ".


Comme je ne cours pas après les desserts et qu'après un bon repas lorrain je ne voulais pas gaver mes convives, j'ai opté pour un dessert diététique, simple et très bon


SSA56746


Voici la recette de Dorian

Ingrédients pour 6 personnes :

Pour la salade:  des fruits de saison   en l' occurrence 1 mangue, 1 papaye,  2 kiwis, 1 pomme, 1 ananas victoria, 2 clémentines.

Pour le sirop : 400ml d'eau, 300g de sucre, le zeste et le jus d'une orange, le zeste et le jus d'½ citron, 4 clous de girofle, 4 étoiles de badiane, 2 bâtons de vanille fendus en deux, 2 bâtons de cannelle.

- Portez à ébullition l'eau et le sucre.
- Ajoutez tous les autres ingrédients et laissez frémir à tout petits bouillons pendant dix minutes.
- Pendant ce temps, pelez et découpez les fruits à votre goût.
- Quand les dix minutes sont passées, laissez tiédir le sirop et versez-le sur les fruits, mettez le tout au frais pendant une bonne heure, servez frais .

Publicité
Commentaires
L
C'est la Rolls des salades de fruits !
T
effectivement HUMm
P
Oh comme c'est joli !<br /> Je suis sûre que cette salade de fruits devait être délicieuse, dire que j'en fais si peu ! (par contre je mange beaucoup de fruits).<br /> <br /> Bises, très bonnes fêtes de fin d'année !
M
Succulente et certainement délicieuse cette salade est à retenir ! avec de très belles couleurs !
A
J,aime beaucoup la salade aux fruits c'est un déssert sain et savoureux.Aucune culpabilité en le mangeant, lol!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité