750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
9 décembre 2007

Voici mon post : " Ou habites tu?" sur

Voici mon post : " Ou habites tu?" sur l'initiative de Dominique de Cuisine plurielle! Je trouve le principe très sympa alors voilà ma participation! Vous pouvez trouver ce jeu ici !


Beaucoup de bloggueuse savent où j' habite, ce ne sera donc pas une surprise, j'habite un petit village à une trentaine de kilomètres au Sud de Metz en Moselle (au Nord Est de la France)

fin_oct_07__1_


Voici quelques photos de la "capitale " de mon département


Cath_drale_Metz_28_12_06

metz_4metz_3metz_2metz_5

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation en espérant que beaucoup d'autres te rejoindront bientôt dans le jeu.. j'ai trouvé la ville de Metz trsè jolie quand j'y suis passée, trop rapidement mais cela m'a donné une petite idée
C
NONNNNNN??????<br /> <br /> Mais ce n'est pas possible !!! Alors là, je n'en reviens pas ;o)
M
mais... que vois je?... nous sommes presque voisines! ;-P
R
je ne connais pas cette région même si j'y ai des racines familiales; sympa ce jeu
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité