750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
5 novembre 2007

Je hais Orange

Un tout petit billet pour rassurer mes lectrices qui me soutiennent par mail, sms, téléphone...

Je suis encore vivante

Tout va presque bien !

J'ai bien déménagé et emménagé dans ma nouvelle chaumière.

Le seul petit soucis est que Orange ex France Télécom a oublié de tirer des fils vers mon lotissement. Je ne vais pas m' étaler, cela me fâche  !!!!

Ils ne sont donc pas en mesure de me dire quand je pourrai avoir accès au téléphone et par conséquent, à Internet.Ce serait même pour après le mois de novembre :-(((( Peut être pour Noel ou la St Glinglin..

Comme ca, j'ai le temps de peindre, lasurer.......

Allez à ....bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
K
Courage à toi, on t'attend avec impatience !
C
Un petit coucou de reconfort en attendant de te lire !<br /> Bises,<br /> Christian
C
Bon allez... après novembre ou à la saint glinglin... nous t'attendons!!! et puis c'est bien la lazure... ça change de la cuisine!!! Gros bisous et bon courrage!!!
M
Tiens toi aussi tu as de soucis avec Orange !<br /> Je comprends ta colère, gggrrrrrr!! patience patience de toute façon on t'attend, au lieu de tenir une souris ben c'est un pinceau maintenant ça change non !! bon dimanche
N
roooooooo c'est rageant ca, courage<br /> bises<br /> jojo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité