750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
15 octobre 2007

La semaine du goût : 18 ème édition

C'est la semaine du goût : du 15 au 21 octobre 2007.

affiche2007

La Semaine du goût 2007 : les animations ville par ville.

La Semaine du Goût revendique le droit au plaisir pour sa 18 ème édition du 15 au 21 octobre 2007. Initiée par la Collective du Sucre, la Semaine du Goût donne rendez-vous à tous les gourmands de France et de Navarre. Les gastronomes en culottes courtes sont de grands privilégiés, puisque des chefs et artisans des métiers de bouche sont invités dans les écoles pour donner des "leçons de goût" qui devraient en passionner plus d'un...

Mais la Semaine du Goût c'est aussi et surtout la découverte de notre vaste patrimoine gastronomique partout où il existe. Des lieux classiques aux lieux insolites, les expériences gustatives qui sont proposées durant cette semaine s'adressent à tous.


Retrouvez les animations sur votre ville en cliquant là

Publicité
Commentaires
C
félicitations sincères pour ton blog original et inventif (de part ses recettes) et qui va surement me "dépanner" dans le futur! j'ai même pris la liberté de le faire figurer dasn mon propre blog si cela ne te dérange pas ( sinon je l'enleverai de mes liens)!!
C
Merci pour l info.
M
Ouin... ça a l'air super bien tout ça, mais beaucoup trop loin de ma petite Belgique puisqu'uniquement en France ;-(<br /> Bises
C
ça doit être super bien, trop loin mais merci de l'info, toujours intérressant...bz clau
T
Je te propose dans le cadre de la semaine du gout de rassembler toute nos recettes "PLAISIR". Si ça te dit, RDV sur mon blog !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité