750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
19 septembre 2007

Aiguillettes de canard au poivre vert

Encore une recette hyper rapide car je suis dans les cartons, les lasures, le rangement et quand même, MON BOULOT !!!!


Aiguillettes de canard au poivre vert

PICT0239

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 200 g d' aiguillettes de canard
- 1 cuillère à soupe de poivre vert
- Cognac
- 20 cl de crème fraîche


* Faire revenir les filets de canard.
* Saler, poivrer et flamber au Cognac.
* Retirer le canard.
* réduire à  feu doux
* Mettre le poivre vert dans la poêle
* Ajouter la crème fraîche, mélanger.
* Saler et poivrer  et servir chaud accompagné de riz

Source Marmiton

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les aiguillettes de canard !!<br /> D'ailleurs je te pique ta recette et hop !!!! Lol
C
Encore un petit régal !<br /> Bises en te souhaitant un bon dimanche !<br /> Christian
N
humm ca c'est pour moi
D
Coucou ma Coco courage!<br /> Eh bé dit donc....je vois que ça tourne à plein régime chez toi...enfin régime, je me comprends :-))<br /> Tu bosses, tu bosses pendant que nous on se régale avec ton canard! (qui au passage est sensas, du vite fait un peu classy qui étonne tout le monde)<br /> Il y a des injustices qui se doivent d'être réparées, alors que vite arrive le moment où te prélasseras cool dans ton bain moussant!ça vient, ça vient :-)))<br /> <br /> Alors ma belle, suis de tout coeur avec toi...si je pouvais te donner un coup de main...si on était plus proches...mais ce n'est que par la pensée que je peux t'accompagner<br /> et par un bisou bien sûr<br /> double<br /> Di
S
j'adore la sauce au poivre vert !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité