750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
30 août 2007

Changement de look ?

Depuis plusieurs mois, je me demande s'il n'est pas nécessaire de changer l' apparence de ce blog. Certaines lectrices me disent qu'elles ne viennent pas aussi souvent qu'elles le souhaitaient car les couleurs actuelles leur fait mal aux yeux

D'autres lecteurs ou lectrices, dont mes proches me disent que ce blog a sa Coco touch grâce à ses couleurs

Si vous préférez  :

-l'apparence actuelle tapez 1

- l'apparence proposée tapez 2

- une autre apparence tapez 3

Cap

Publicité
Commentaires
C
Justement Diane, j'ai pensé à toi lol !!!!!<br /> <br /> bigleuse peut être mais pas vieille lol
D
Là je le trouve parfait ton blog....plus doux, plus facile à lire...faut penser aux "vieilles copines" un peu bigleuses!!!
A
une année de vote, alors je vote moi aussi le 2.Mais je crois que c'est bien de changer un peu.<br /> En tout cas, ne change rien dans le contenu!!!!
C
Il est très beau ton blog comme cela avec sa Coco's touch!!
N
Ben ça change ici!!!! très sympa!<br /> biss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité