750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
1 juillet 2007

Photographiez vos épices

A la demande de Minouchka, je publie aujourd'hui la photo de mes épices ou d'une partie de mes épices.
Ce n'est pas un secret, j'aime les épices. Et j'aime par dessus tout en découvrir dans des plats. j'aime également aller à la chasse aux épices dans les magasins, sur les marchés, en France, à l' étranger. c'est l' un de mes sports favoris.

Voici un aperçu de ma collection : du sumac, du thym en poudre, du laurier en poudre, des épices à falafel, du garam massala, des étoiles de badiane, de la réglisse en poudre, du sésame doré et du blanc, de la nigelle, du pavot bleu, de la coriandre en poudre, du curry de madras, du curry, de la cannelle en bâton et en poudre, de curcuma, de l'anis vert en poudre et en grain, épices grande caravane de chez Roellinger, épices retour des Indes de chez Roellinger, de la cardamome verte en poudre et en graines, de la cardamome blanche en graines, des épices cajun, du macis, du ras el hanout, tandori, cumin,  .......

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Publicité
Commentaires
M
Récapitulatif publié juste ici :<br /> <br /> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/09/07/5716166.html#comments<br /> <br /> Merci pour ta participation.
M
Waouw! Super bien organisée!
A
alors là je suis où ? La collection !!! Ca sniff bon non ?
R
Une jolie collection!...
D
Quelle belle collection ! Allez je ne serai pas jalouse, j'en ai plein et trop (y'en a qui doivent être périmées !!!). Mais que c'est agréable d'avoir tout sous la mains quand on fait une nouvelle recette. Bravo pour ce superbe choix.<br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité