750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
13 juin 2007

Noix de St Jacques aux graines de sésame

Et oui, encore et toujours des St Jacques.

Noix de St Jacques aux graines de sésame

SSA54841

Ingrédients pour 4 personnes

  • 2 cuillères à soupe de sésame
  • 12 noix de St Jacques
  • huile d'olives (à la truffe pour ma part. Merci Céline !)
  1. Faire griller les graines de sésame à feu vif et à sec durant 3 à 4 mn. Attention, il faut couvrir  car elles sautent
  2. Dans la même poële, faire chauffer de l' huile d' olives et poeler à feu vif les Noix de St Jacques, 2 mn de chaque côté. Saler poivrer
  3. Servir sur assiette, couvrir d'un filet d'huile et de graines de sésame

Publicité
Commentaires
B
Tout simple, parfait ! Exactement ce que j'aime ! Bravo !
L
Oh que cette photo est terrible! Je note cette recette tout de suite!
I
Ohhhhh! je craque,j'adore les noix de st jacques!!
P
Tiens, une association que je n'ai pas encore testée. De toutes façons, une recette de fruits de mer comme je les aimes : très peu d'ingrédients!
D
Moi aussi j'en ai fait la semaine dernière!!!<br /> Sésame et mangue....oui mangue..une idée comme ça!!!<br /> Reste t il encore des versions Saint Jacques..??? mais oui, mais oui!!! source inépuisable !!<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité