750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
10 mai 2007

Panacotta tagada

voici encore et toujours une recette présentée lors de la Rencontre Marmiton de samedi.
Cette recette est extraite  du blog de chez Torchons et Serviettes . Merci Cess pour ce délicieux dessert

Il a déjà été décliné chez Reinefeuille

Panacotta  tagada
panacottas_tagada

Ingrédients pour une douzaine de petites verrines ou pour 4 pannacottas en dessert

  • 25 cl de creme fraîche
  • 20 fraises tagada
  • 1 feuille  de gélatine
  1. Faire ramollir la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide
  2. Mettre la creme fraîche dans une casserole ainsi que les fraises tagada.
  3. Faire chauffer à feu moyen en tournant régulièrement jusqu'à la fonte des fraises tagada.
  4. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée
  5. Répartir la préparation rose dans des verrines ou des verres
  6. Répartir du coulis de fruits rouges au dessus ou, comme moi, de la soupe de fraises
  7. Mettre au frigo au moins 6 heures
Publicité
Commentaires
C
oh j'avais pas vu que tu avais testé !!<br /> merci pour le clin d'oeil !
M
A adopter sans modérations. Bisous, Marie
M
super, il me reste des tagadas dont je ne sais pas quoi faire... merci!
J
Une superbe recette.... Requia devrait apprecier ... Que de gourmandises .. j'adooore
P
comme je suis trés branchée "verrines" en ce moment je notte celle-ci, jolie en couleur et sans doute trés dégustative !<br /> à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité