750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
26 mars 2007

Bonnes adresses : magasin d'usine Villeroy

Je ne sais pas vous mais souvent les copines ou collègues me demandent ou parlent  des bons plans, des bonnes adresses.

Voici donc le résumé de notre dernière ballade au magasin d'usine  Villeroy et Boch

Samedi, nous avons profité de la visite pour le week end de nos amis parisiens pour nous rendre au magasin d' usine Villeroy et Boch à Mettlach en Sarre (Allemagne).
Ce n'est pas loin de la maison, environ 1 h 15 et cela faisait 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds.

Nous sommes arrivés à Mettlach (à proximité de la frontière belge et luxembourgeoise)vers 11 heures et immédiatement je me rends compte que les 4 ou 5 magasins d' usines thématiques Villeroy et Boch ont disparu pour laisser place à un Grand Magasin Villeroy.
Les anciens magasins Villeroy ont été remplacés par des magasins d'usines d'autres marques et Mettlach, petit bourg, devient Mettlach Outlet Center

PICT0003

PICT0001
PICT0002

Les prix sont environ entre 30 et 50 % moins chers que dans un magasin Villeroy et Boch classique. Des personnes sortents avec le caddie plein. Ce n'est pas notre cas même si les paniers sont bien remplis.


 

Quelques mètres plus loin, un magasin Villeroy dédié aux articles de Noel

PICT0011
PICT0012



Ensuite, nous sommes allés chez Silit et Rosle

PICT0004
PICT0006
PICT0005

J'ai trouvé 2 ou 3 bricoles

Après un déjeuner agrémenté de Schweinschnitzel, escalope de porc panée accompagnées de Weissbier, nous avons continué notre petit périple chez bassetti et laura_aschley

Puis, pour terminer, une dernière halte au magasin  rosenthal_logo_home  avec des créations de toute beauté.

A 15 h 30 nous avons pris la route pour Sarrlouis, distance d'une vingtaine de kilomètres pour voir ses remparts construits par Vauban.

Nous sommes rentrés avec le coffre bien plein !

Publicité
Commentaires
R
quelle chance d'habiter pres de ces magasins d'usine!!!<br /> Bonne continuation pour ton blog,<br /> Rébecca
P
recherche usine pres de trieste de villeroy et boch pour une visite merci
M
Bonjour Lise,<br /> Merci pour cette réponse je vais prévenir maman immédiatement,quel en serait le prix?<br /> et comment faire?<br /> A bientôt et bonne fin de week
L
Bonjour,<br /> Pour répondre à Mamjulia j'ai en ma possession 5 assiette du modèle Albertina recherché.<br /> Je suis un particulier et je cherche à revendre ce service.<br /> Cordialement.
M
Ces magasins d'usine à villeroy sont vraiment sympa. Perso j'attend les soldes et je pose la matinée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité