750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
24 février 2007

A ne pas râter demain sur M6

A ne pas râter .

Ce dimanche sur M6 à 20 heures 50, Zone interdite consacrée à "Secrets et Révélations des rois de la cuisine"


"Paul Bocuse : le dernier empereur de la gastronomie". A 81 ans, le chef lyonnais, trois étoiles au guide Michelin, ne songe pas à la retraite. A la tête de huit restaurants, d'une école de cuisine, d'une fondation et de boutiques à son nom, c'est un homme d'affaires avisé. Son prochain défi : l'ouverture de huit brasseries au Japon. "Les «golden-boys» de la pâtisserie". La jeune génération de pâtissiers français, emmenée par Christophe Michalak, Christope Adam ou Pierre Hermé, réinvente l'art du dessert, où tout, texture, saveur et couleur, est érigé en oeuvre d'art. "Okinawa : les secrets du régime des centenaires". Les habitants d'Okinawa, au sud du Japon, tiennent leur exceptionnelle longévité - 82 ans d'espérance de vie - de leur alimentation, décrétée officiellement bonne pour la santé par l'Institut de Gérontologie de Tokyo

Publicité
Commentaires
C
Nicolas Bernardé, meilleur ouvrier de France 2004, bientôt a la TV !!! avec moi !
V
C'était déjà prévu, mais merci de faire le rappel!<br /> Bises
M
Snifff... nous n'avons pas M6 non plus chez nous dans notre p'tite capitale bruxelloise.
H
Je note, moi non plus je n'ai pas de programme.<br /> Bon dimanche
N
C'est noté, merci !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité