750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
24 février 2007

Virée à Sohier

Aujourd'hui, pas de recette, pour cause de virée en Belgique, chez nos voisins. La frontière n'est pas loin. A peine 45 mn

Et qu'allons nous faire là haut ? Vous le savez, j'en ai parlé cette semaine

Tout d'abord, nous allons rencontrer les copines et copains marmitons belch's (Dirda, Marielle, Michel, MTV et son mari, Fruits des Bois, Lionel, Ronald...)

Nous allons dans l'un des plus beaux villages de Wallonie




sohier1 sohier 

 Sohier_2

Et bein sûr, nous y allons pour une  dégustation de bièreS avec un grand S.
Une belle concentration de toutes sortes de bières belges : trappistes, brunes, ambrées, blondes, blanches, gueuzes fruitées....

Le temps n'est pas de la partie mais ce n'est pas grave.


Environ 250 bières spéciales nous serons proposées.

Je vous rassure, nous ne les goûterons pas toutes....en tout cas pas moi car je dois assurer le retour au bercail

Pour rester sur mes vacances savoyardes, je me demande d'ailleurs si nous ne commanderons pas une seule bouteille et ne la ferons pas tourner en grolle savoyarde??? Ce serait bien non ?

Sohier_3Sohier_4

Je vous dis à demain et à toute à l heure les copines. soyez prudentes sur la route !

Publicité
Commentaires
T
t'es enfin rentré, j'espère que tu n'as pas abusé d'orval, noiraude, et autres breuvages!Au fait combien de bouteille dans le coffre de votre camping car, j'espère qu'oil m'en restera un peu la prochaine fois que je viendrais!!!!!!!!!
F
J'adore les deux dernières photos !
P
Bon week end alors et à bientôt.
N
bonne journée ... tu nous raconteras cette uper journée...avec plein de détails
C
Dommage que je ne sois pas disponible cet après-midi... je vous aurais rejoints avec plaisir, amis presque belges! La bière et moi, on s'entend comme larrons en foire ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité