750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocopassions
10 février 2007

Pliage serviettes : une fleur

Voici mon billet de ce jour que j' essaie vainement depuis ce matin de mettre sur le blog (je pense que Canalblog a un souci avec le serveur)

Aujourd'hui, nous fêtons les 19 ans à Matthieu. Un petit coup de champagne ce midi.

Pour continuer une rubrique créée par une bloggueuse, je vous propose un pliage de serviette en forme de fleur

  • Prendre une serviette en coton et rabattre les 4 coins vers le centre

SSA53382

  • Rabattre pour la seconde fois les coins vers le centre



SSA53383

  • Retourner delicatement la serviette pliée et ramener une 3 eme fois les coins vers le centre

SSA53385


SSA53384

  • Placer les doigts sur le centre au dessous et avec l' autre main, prendre sur le dessous, au centre , un morceau et le "remonter" vers le dessus.
  • Fiare de même avec les 4 coins

SSA53389

SSA53390

Publicité
Commentaires
L
bonjour , tres tres joli les serviettes mais moi je n'y arrive pas pouvez vous plus m'expliquer en detais car je voudrais faire sa pour mon mariage merci beaucoup .bonne soiree
C
tu devrais en plus remonter les bords ( qu'il y a en dessous sur les milieux des cotés).ça fait une fleur plus jolie.Et pour la maintenir sur une assiette, tu plie les 4 derniers côtés qu'il y a en dessous ( une fois de plus).
M
Sympa comme idée, merci pour les explications.
S
Magnifique !! et en plus je vais sécher mon magret ! Sais tu plier en fleur de lotus ? j'en rêve !
V
magnifique fleur, sympa ce pliage et surtout Joyeux Anniversaire à Mathieu
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité